Tous les Monopoly à prix compétitifs sont sur amazon.fr.

Monopoly Chocolat

À l'approche des fêtes de Noël, ce sont les chocolats qui s'habillent en Monopoly. Plusieurs versions ont déjà été créées. En 2014, celle-ci adopte la règle du jeu suivante.

Acheter

Règles du jeu

  1. Installez le plateau de jeu et la roue sur la table.
  2. Le plus jeune joueur commence et fait tourner la flèche de la roue le premier. Si la flèche s'arrête sur une case de couleur, le joueur prend un chocolat de la même couleur [propriété] dans la boîte et le place sur le plateau, sur une case de couleur identique. C'est ensuite au tour du joueur suivant.
  3. Si la flèche s'arrête sur un symbole locomotive, le joueur prend dans la boîte un chocolat identique et le place sur l'une des quatre cases avec une des gares.
  4. Si la flèche s'arrête sur un point d'interrogation, le joueur prend dans la boîte un chocolat similaire et le place au centre du plateau de jeu.
  5. Si la flèche s'arrête sur le symbole Parc gratuit, le joueur prend tous les chocolats qui se trouvent au centre du plateau de jeu et peut les manger.
  6. Une fois que le dernier chocolat d'une couleur spécifique [propriété] aura été placé sur le plateau de jeu, le joueur suivant dont la flèche s'arrêtera sur cette couleur pourra manger ces chocolats.
  7. Lorsque toutes les propriétés auront été distribuées, le joueur qui aura gagné le plus de chocolats remportera la partie ! S'il reste des chcocolats dans la boîte, partagez-les entre les joueurs.

Achetez. vendez. Négociez. Gagnez. Mangez

Acheter