Monopoly Troyes

Troyes, chef lieu du département de l’Aube, est une place commerciale et administrative régionale ainsi qu’un centre industriel important, dont les activités se sont organisées autour des pneumatiques, des cycles, des machines-outils et de l’alimentation. 
La ville est surtout renommée pour son industrie de bonneterie, véritable spécialité locale. Résistant efficacement à la concurrence internationale, Troyes reste le premier centre français dans ce secteur et a développé une forte activité commerciale connexe grâce à l’installation de magasins d’usines réputés. Au cœur de la Champagne, Troyes a gardé de son histoire un patrimoine remarquable. 
La ville abrite de nombreux monuments historiques dont l’église Saint-Urbain (le pape Urbain IV est natif de Troyes) et les cathédrales Saint-Pierre et Saint-Paul de style gothique. Le centre ville a conservé de nombreuses rues bordées de maisons anciennes.

Troyes vit au quotidien avec plus de 7 000 étudiants : depuis la fin des années 80, elle s’attache à créer et à intégrer au cœur de la cité, un ensemble d’unités d’enseignement supérieur de recherche : délocalisation à Troyes de l’université de Reims Champagne Ardenne, Ecole Supérieure de Commerce de Troyes…

Où acheter le Monopoly Troyes ?

Disponible
20% remboursés sur tous les jouets en Super Points valables sur vos prochains achats. Offre réservée aux membres du Price Club.
Disponible
Recherchez cette version sur eBay.

Contenu

Boite