Boîte du Monopoly Star Wars 7

 Vous cherchez la nouvelle version ?

Cette page est consacrée à une ancienne version du Monopoly Tours. Si vous souhaitez voir la nouvelle version actuellement en vente, rendez-vous sur la page Monopoly Tours (version 2016).

Monopoly Tours Version 2016

Enlever ce post-it

Monopoly Tours

Tours, après une domination religieuse grâce à l'Église St-Gratien sous l'évêque St-Martin, fut dominée par les Wisigoths, les Francs, les Normands, les rois d'Angleterre et enfin les Rois de France avec Philippe Auguste.

Réputée pour abriter la plus grande école de miniaturistes, la ville accueillit grâce à Louis XI des artisans grecs et italiens qui lui permirent de développer une puissante activité dans le domaine de la soie et des étoffes. Dans un passé récent,
la ville fut le siège du gouvernement de Défense Nationale en 1870 et fut durement touchée par les bombardements lors de la dernière guerre mondiale.

Aujourd'hui la cité, tout en maintenant ses traditions telles la gastronomie, bénéficie d'une position géographique privilégiée ; elle a su s'ouvrir au monde du XXIe siècle : écoles spécialisées, université, recherche dans les domaines pharmaceutique et médical, commerces, congrès, industries avancées. 
Tours est la capitale du Val de Loire.

Où acheter le Monopoly Tours ?

Disponible
20% remboursés sur tous les jouets en Super Points valables sur vos prochains achats. Offre réservée aux membres du Price Club.
Disponible
Recherchez cette version sur eBay.

Contenu

Boite

Noms des propriétés

Groupe Marron
Avenue de l'Europe
Place Saint-Paul

Groupe Bleu ciel


Groupe Violet


Groupe Orange


Groupe Rouge


Groupe Jaune


Groupe Vert


Groupe Bleu
Place Jean Jaurès
Rue Nationale

Gares



Services

Chance et caisse de communauté
Chance
Caisse de communauté

Taxe et impôt
Taxe de luxe
Impôt sur le revenu